vendredi 6 novembre 2015

Sortie n°1



Eh bien, nous y voilà, le grand jour est enfin arrivé. Notre première sortie^^
Que d’émotion, depuis le temps que nous parlons avec ma petite Leileii de faire notre propre petit bébé, notre team. Et en plus, on commence avec deux de nos coups de cœur, Ultimate et Dance with devils !
Un grand merci à toi, Leileii. Grâce à toi, j’ai trouvé une amie sincère et une associée sérieuse et bosseuse ;) J’espère que nous continuerons à rigoler et que nous irons très loin toutes les deux !
Et avec un petit peu d’avance, je sais que ce n’est que demain mais….JoYeuxXx Anniversaireeeeee Leileii !!!
Je voudrais aussi remercier Akira, notre petite traductrice qui nous a rejoint dès qu’elle a su qu’on créait notre team et qui bosse vraiment dur. Merci à toi Akira ^^
Et pour nos futurs lecteurs, Bienvenus à vous ! J’espère que nos projets vous plairont et que vous nous soutiendrez, en tout cas, nous ferons notre possible pour vous offrir toujours plus de projets ! J’espère que vous vous joindrez à nous dans cette aventure et que nous passerons de bons moments de rigolades ! J’ai hâte de vous voir bientôt ^^
Sakura ^^


AHAHAHAH !!!! Enfin le grand jour, depuis qu'on l'attendais :)
Merci pour le joyeux anniversaire en avance ma belle ^^ .
J’espère que les projets qu'on va vous présentez vous donnerons envie de nous suivre et nous épauler :) ainsi bien sur de nous aider en venant nombreux.
Leileii



Nous commençons notre début de team avec trois magnifique séries


Ultimate Antihéro Chapitre 00

Dance with devils Chapitre 01
  
Kimi to Boku wo Tsunagumono Chapitre 01





Vous les trouverez sur leurs pages.
Bonne lectures :)

5 commentaires:

  1. Je viens de découvrir vos projets et ça a l'air pas mal ^^
    Je vous souhaite bon courage pour la suite en espérant que votre team perdurera longtemps

    RépondreSupprimer
  2. Salut
    Je viens de découvrir votre team et les deux premiers projet que vous avez lancé et honnêtement je suis de tout coeur avec vous
    J'essaierai de venir vous aider un peu plus tard si ce ne vous dérange pas et si vous avez besoin d aide
    Bonne chance

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Merci pour ton message :), ça fais plaisir :)
      Aucun soucis, nous t'accueillerons a bras ouverts =)
      Viens quand tu te sentiras prête
      A bientôt

      Supprimer
  3. Merci beaucoup, ça fait chaud au coeur vos messages ^^
    Bien sûr que non, ça ne nous dérangera pas Sissine, au contraire, nous t'acceuillerons avec grand plaisir :)
    Encore merci pour votre soutien, ça fait vraiment plaisir !!

    RépondreSupprimer