dimanche 21 février 2016

Sortie n 14





Bonjour à tout le monde ^^
J’espère que vous avez tous passé une bonne semaine !!
Avant tout, je voudrais adresser des ptis mots pour ma petite Juju, je pense très fort à toi :) Et puis ma petite puce que j’adore, tu te reconnaîtras j’en suis sûre, je suis là à tout moment, prenez soin de vous surtout <3 Et que chacun d’entre vous prenne soin de soi, bien entendu ;)
Alors en ce dimanche, nous continuerons notre lancé avec Ultimate Antihero, nous arrivons bientôt à la fin du volume 1, alors profitez bien de chaque chapitre que nous nous faisons un plaisir de vous offrir ^^
Passez tous un bon week end et bonne chance à tous ceux qui passent des examens dès la semaine prochaine Grosse Merde à vous :p
Ps : Nous recrutons à TOUS les postes et nous avons toujours besoin de petites mains avec de grands cœurs pour nous aider ;) N’hésitez pas à nous rejoindre ^^

 Ultimate Antihero Chapitre 5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire