dimanche 27 mars 2016

Sortie n 18


Toute la Manga & Friends vous souhaite une joyeuse pâque ^^

Profitez bien tous de votre chasse aux œufs si vous la pratiquez encore ;) Pour ceux qui ont cette chance, cachez bien les œufs dans le jardin pour vos mini-vous XD Mais surtout, faites bien attention à l’overdose de chocolat !!!

En ce qui nous concerne, il y a 2 semaines, nous avons achevé ma série chouchoute Ultimate….d’ailleurs pour tous ceux que ça pourrait intéresser, je suis en train de voir pour le novel :) je vous tiendrai au courant de l’évolution ^^

Pour aujourd’hui, nous avons le plaisir de vous offrir l’intégralité du volume 3 de Normal City !!Je remercie les filles pour leur boulot et leur motivation sans faille, que ferions-nous sans ces petites perles rares <3  Que du plaisir de vous avoir avec nous :)

Voilà pour le moment, nous verrons bien ce qui nous attend la semaine prochaine…qui sait ^^Je vous souhaite à tous de passer un excellent week-end, chérissez vos proches et profitez bien de chaque instant, ils sont tous précieux et uniques !
Bonne lecture ^^ et encore Joyeuses Pâques tout le monde !!!

Sakura.

Normal City Volume 3

2 commentaires: