samedi 9 juillet 2016

Sortie n 32



Bonjour tout le monde XD

Je suis de retour :p Hey oui, si vous n’avez pas eu de chapitres la semaine dernière, c’était à cause de moi =/ Mais je suis rentrée pour aider ma famille qui a été touchée par les inondations :(

D’ailleurs, nous apportons tout notre soutien à tous ceux qui ont eu à vivre ce malheur et qui se retrouve maintenant dans le jeu des assurances =/ Nous vous souhaitons bon courage pour la suite et surtout, ne vous laissez pas abattre :)

Alors pour me faire pardonner, aujourd’hui nous vous offrirons 3 chapitres d’une nouvelle série, un coup de cœur de notre Leileii <3 J’espère que vous apprécierez ce tout nouveau manhwa :)

Nous avons toujours besoin d’aide pour pouvoir avancer dans tous nos projets, alors n’hésitez pas à vous proposer, nous vous accueillerons comme il se doit ^^

Allez, sur ce, je vous laisse à votre lecture et vous souhaite un bon dimanche ainsi que de bonnes vacances XD

À la semaine prochaine nos chers lecteurs <3

Papa is a Bride Chapitre 1 - Chapitre 2 - Chapitre 3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire