lundi 14 août 2017

Retour de vacances

Coucou les loulous je reviens de vacances et sincèrement ça a fais du bien , le temps n'étais pas la mais au moins j'ai pu me reposer réellement sans internet. Et oui je n'avais pas de réseau c'était dur :(


 Nous avions fais un sondage il y a quelque semaine donc je vais vous donnez le résultat

- Classi9
- Shitei Bouryoku Shoujo Shiomi-chan
- Mori no Takuma-san
- Boy Skirt

Mais malheureusement nous pouvons en commencer un seul, et le futur projet sera .......... SURPRISE xD 

 De notre côté nous reprenons petit a petit les traductions des projets.

Donc n'hésiter pas a venir nous aidez que ce soit pour 1 jour ou pour 1 projet en particulier nous serons ravis de vous avoir parmis nous :)

 J'ai aussi une mauvaise nouvelle il s'agit du projet Vampire Sphere nous allons faire une petite pause le temps d'avoir un stock de chapitre mais ne vous inquietez pas pour chaque dimanche ou il n'y a pas eu de chapitre de ce projet la, nous vous les donnerons d'un coup , donc plus de lecture :)

Bon sinon je vais vous mettre les sortie des 2 semaines qui sont passer pour nous mettre a jours :)

Vampire Sphere Chapitre 16
Legend of Nereid Chapitre 9 et Chapitre 10

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire