mardi 1 janvier 2019

1ère sortie de la nouvelle année





Première sortie de la nouvelle année.
Petit récapitulatif nous avons sortie beaucoup de chapitres et nous avons pu en finir beaucoup.
L'autre jour j'ai discuté avec Aphrodite et avec son accord nous allons reprendre le projet Ouke no Monshou en co-pro avec elle.

J'ai aussi une grande surprise pour vous. Cela ma pris pas mal de temps à mettre tout nos chapitres mais voici pour vous Lecture en Ligne. Vous y trouverez tous nos projet ainsi que des projets d'autres teams qui se sont mis sur ce site. Merci à elles de nous avoir accueillis. Du coup si vous ne voulez pas DDL vos chapitres vous avez la possibilité de les lire sur le site.
Si il manque des projets ou si les chapitres bug etc dites le moi je ferais le nécessaire le plus vite possible. En ce qui concerne les projets en co-pro la plupart sont déjà en ligne par les autres team avec qui nous le faisons du coup je vous laisserez allez sur leurs page =)


Voici la sortie du jours un nouveau chapitre du projet Hidden Surface Down avec ce chapitre nous arrivons au niveau us. Et qui dis nouvelle année dis aussi nouveau projet qui commence dès aujourd'hui.
Ainsi que les chapitres des co-pro sortie pendant les vacances que nous n'avons pas sortie.




1 commentaire:

  1. pardon mais vous avez pas posté les chapitres de vampire sphere et de pharaho's concubine

    RépondreSupprimer