dimanche 15 novembre 2015

Sortie n°2



En ce 15 novembre 2015, nous aimerions tout d’abord présenter toutes nos condoléances aux
familles et proches des victimes de cette tragédie 
Nos cœurs et nos pensées sont avec tous les français <3
Il faut que tout le monde se soutienne dans des moments aussi durs et tragiques, courage à chacun d’entre vous !!
En ce qui concerne nos sorties, à tous ceux qui attendaient la suite de Ultimate Antihero, je suis désolée, à cause d’une coupure internet, je n’ai pas pu m’en occuper  mais je vous promets que vous aurez deux chapitres la semaine prochaine ^^Donc nous commençons une nouvelle série, Normal City. Merci aux filles qui ont travaillé dessus !!

À la semaine prochaine pour la suite et bon courage à tout le monde pour la semaine qui
s’annonce^^

Sakura.

P.S : Nous recrutons à tous les postes et serions heureuses de vous avoir avec nous !!

Normal City Prologue
Normal City Chapitre 1

1 commentaire:

  1. Merci! *-*
    Grâce à vous je découvre ce manga et il a l'air vraiment super !

    Je crois que j'aurai du mal à me retenir de le lire en anglais (grosso modo) :D

    Courage pour votre team!
    Bisous

    RépondreSupprimer