samedi 27 février 2016

Sortie n 15





Bonsoir tout le monde :)
J’espère que vous avez tous passé une bonne semaine, contrairement à moi qui n’aie rien trouvé de mieux que d’avoir la grippe…L’enfer :s D’ailleurs si vous avez des astuces pour le rhume, je prends :p
À tous ceux qui avaient des examens, j’espère que ça c’est bien passé et que vous avez cartonné ^^
J’ai le cœur très lourd de devoir annoncer que ce chapitre de Ultimate sera l’avant dernier….j’suis carrément dégoutée, je l’adore ce manga, c’est un de mes tis bébés…Alors espérons qu’il y ait une suite autre que les novels (que je n’ai toujours pas trouvés :( )
Je voudrais remercier toute notre petite équipe pour son travail, vous êtes géniales les filles, merci beaucoup pour votre aide <3
Je rappelle que nous cherchons à tous les postes, alors si ça vous dit, nous avons tout plein de séries qui vous attendent ^^
Toute la team vous souhaite un super weekend avec beaucoup de lecture et de repos XD

Ultimate Antihero Chapitre 6

2 commentaires:

  1. Quoi deja l'avant dernier :( merci pour le chapitre jespere aussi qu'il aura une suite :)

    RépondreSupprimer
  2. Hélas oui...:s
    Merci à toi et t'inquiète pas que si y a une suite, je me jetterai dessus pour le continuer et vous en faire profiter :p

    RépondreSupprimer