mardi 20 février 2018

Alerte rouge





En ce moment voici a quoi je ressemble, c'est exagéré mais je vous assures que gérer a quatre la team est très dure. Nous manquons cruellement de membres pour pouvoir avancer correctement dans nos projets.
J'ai du me mettre à la traduction alors que je suis très faible en anglais pour pouvoir vous faire des sorties.
Comme je vous les dis nous sommes quatre:

- 2 éditrices dont une qui donne 1 chapitre par mois
- 1 traductrice qui fais 1 chapitre par mois
- 1 correcteur

 Je ne dis pas que les membres ne travail pas assez vite nous avons tous une vie que ce soit ( étude, enfants ) etc mais à 4 nous n'irons pas bien loin .

Pour avancer plus vite nous avons besoin de vous, venez nous aidez vous êtes le bienvenu(e)s que vous soyez débutant ou non notre porte est ouverte a toute candidature.

Si vous êtes intéressez Cliquer ici 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire